La dépression mentale est une maladie qui est à la cause de certains suicides dans notre pays. Ce week-end dans la préfecture de Dubreka un homme s’est logé un couteau dans sa gorge à bord d’un Taxi.
La victime, Abdoulaye Diallo, âgé d’une trentaine d’années vendeur dans une boutique d’alimentation à la Cimenterie est marié et père de deux enfants. Le dimanche 223 juillet, il s’est mit le couteau dans le cou au bord d’un taxi au rond point du km5 Negueyah, révèlent nos sources.
Selon cette information quand l’acte s’est produit la victime a été transportée d’urgence par les services de sécurité à l’hôpital préfectoral de Dubreka où il a été détecté de l’homme seul l’œsophage qui a été épargné par le couteau. Le reste de ses organes vitaux coup ont été entièrement touchés et suivis d’une forte hémorragie.
Cette même source affirme que, après l’échec des premiers soins à Dubreka, la victime a été amenée encore à Conakry dans un hôpital de la place où il à rendu l’âme.
A en croire ses proches, la victime souffrirait d’une dépression mentale
Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel : +224622344542
Zezeguilavogui661@gmail.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…