La compagnie mobile d’intervention et de sécurité(CMIS) de Bambéto a saisi 875 kilogrammes de chanvre indien dans le weekend dernier au cours d’un contrôle routier à Kagbélen plateau dans la commune urbaine de Dubréka, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Selon nos sources, cette saisie sur un camionneur en provenance de Forécariah pour Conakry a été réussie grâce à une franche collaboration entre les populations et les forces de l’ordre.
A en croire nos sources, le conducteur du camion après avoir reconnu les faits aurait affirmé la marchandise a été embarquée par une dame à Forécariah. « La femme m’avait proposé 14 millions de francs guinéens pour le transport de Forécariah à Conakry », aurait-il indiqué.
Aux dernières nouvelles, le conducteur et ses apprentis séjourneraient dans les locaux de l’office central anti-drogue(OCAD) pour des fins d’enquête.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…