Une malade mentale mortellement accidentée par un véhicule (Image)
Les accidents de la circulation constituent de nos jours un casse-tête pour les usagers de la route qui freinent brusquement en un axe de temps leur vie. C’est comme le cas de l’accident qui s’est produit dans la commune urbaine de Dubreka , a appris aminata.com.
Ce camion en provenance de la capitale Conakry qui a percuté une moto qui transportait deux personnes, sur le champ le conducteur de la moto à rendu l’âme et son second a eu les pieds imputés.
Selon certains observateurs qui ont vécu le film de l’événement sur place c’est l’excès de vitesse du chauffeur de camion et le non respect du code de la route seraient à l’origine de cet accident sur l’axe Kagbelen -Tanene bouramayah dans la préfecture de Dubreka.
En attendant la tenue et la mise des états généraux de la route et l’application de leurs recommandations, les accidents vont des victimes.
Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel : + 224622344542
zezeguilavogui661@gmaîl.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…