L’insécurité a pris une allure inquiétante dans la préfecture de Dubreka en basse Guinée. Deux jeunes âgés d’environ 20 ans ont été tués par des bandits armés dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mars 2018 à Tobolon dans la commune urbaine de Dubreka.
Des sources locales nous apprennent que Mamadou Saliou Barry (conducteur de moto taxi), âgé de 18 ans, originaire de Timbi-Madina dans la préfecture de Pita et Mamadou Waraghou Diallo(19 ans) étudiant en première année Banque et Assurance à l’université Général Lansana Conté de Sonfonia, originaire de la sous-préfecture de Diari dans la préfecture de Labé ont été assassinés par armes à feu.
Aux dires de nos informateurs, la moto des victimes a été emportée par les assassins.
Depuis le début de ce mois, 4 jeunes ont été tués par des bandits dans la commune urbaine de Dubreka dont 3 à Tobolon.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…