Des sources citées par l’agence guinéenne de presse rapportent que le corps sans vie d’un enfant de deux ans et quatre mois a été découvert le week-end dernier dans une fosse septique à Kaléma dans Kenendè dans la commune urbaine de Dubréka en basse Guinée.
Aux dires de nos sources, les parents du défunt étaient tous sortis en le laissant avec sa grand-mère qui malheureusement n’a pas pu le contrôler.
«C’est dans les environs de 10h, que cet enfant de 2 ans 4 mois est sorti sans que sa grand mère qui avait charge de veiller sur lui ne sache où il est parti. Vers 14 heures, sa maman revenue du marché constate l’absence de son enfant. C’est ainsi que toute la maisonnée s’est engagée à le rechercher. Yamoussa Camara sera finalement retrouvé par les voisins mort dans une fosse septique non couverte pleine d’eau derrière une maison habitée», explique un confrère des médias publics basé dans la préfecture de Dubréka.
Informées, les autorités locales se sont rendues sur le lieu avec la brigade de recherche qui se serait référé à l’hôpital Ignace Deen pour une autopsie du corps de l’enfant.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…