Certaines victimes ont été tuées dans leur sommeil quand la plus grande décharge de déchets de la capitale s’est écroulée. C’est ce qu’ont confié au micro d’Aminata.com plusieurs témoins.
C’est aux environs de 11 heures après une pluie diluvienne qui s’est abattue sur Conakry que plusieurs tas d’ordure se sont détachés de la montagne des déchets au quartier Dar-Salam. Au moins cinq morts enregistrés et deux blessés graves. Des témoins rapportent que plusieurs corps sans vie ont été transportés par des ambulances.
A quelques pas du lieu de drame, des femmes en sanglot pleurent leurs morts. Dans les deux maisons touchées par la catastrophe, des recherches pour trouver des éventuels survivants se poursuivent.
A suivre.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…