Idriss Deby et Alpha Condé
L’information a été donnée à travers un communiqué signé du Bureau de presse de la Présidence. Dans ce communiqué en date du 2 mars 2017, il est indiqué que le numéro 1 tchadien va arriver ce vendredi 3 mars 2017 à Conakry pour une visite de travail et d’amitié.
Des sources sûres nous apprennent que plusieurs autres chefs d’Etats et chefs de gouvernements africains comme l’égyptien Abdel Fatah Al Sissi, Haïlemariam Desalegn de l’Ethiopie, Hage Geingob de la Namibie et Ségolène Royale ministre française de l’environnement seront à Conakry à partir de ce vendredi pour assister au conseil d’administration de l’initiative africaine des énergies renouvelables dont le chef de l’Etat guinéen est le 1er responsable.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942/ 666 385 908
aliousarayabhe@gmail.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…