Dans un communiqué du bureau de presse de la présidence de la république en date de ce mercredi 25 octobre 2017, on annonce l’arrivée à Conakry du président de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouatara demain jeudi 26 octobre 2017 à 11 heures.

Selon ce communiqué transmis par le bureau de presse, ce séjour en Guinée du chef de l’Etat ivoirien à compter de ce jeudi s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité existant entre les deux pays.

«Dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité existant entre la République de Guinée et la République sœur de Côte d’Ivoire, Son Excellence Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, effectuera à compter du jeudi 26 octobre 2017, une visite de travail et d’amitié à Conakry», indique-t-on dans le communiqué.

Alassane Ouattara et son homologue guinéen Alpha Condé président de l’Union africaine vont certainement parler de la crise au Togo mais aussi des préparatifs du sommet Union africaine(UA)-Union européenne(UE) qui doit avoir lieu à Abidjan.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here