Le journaliste et chef des Programmes de la radio rurale locale de Dinguiraye, Ibrahima Diakité dit ‘’Bradock’’ a été victime de vandalisme.
Selon la victime, l’acte s’est produit le dimanche 08 avril 2018 aux environs de 3H du matin à son restaurant ‘’Espace Loisirs’’ sis au quartier Kouroula.
Sur son compte page facebook on peut lire : « Bonjour chers amis ! ! ! J’ai été victime de cas de vandalisme hier nuit aux environs de 2h-3h du matin à mon restaurant “Espace loisirs”. Heureusement il n’y avait pas d’argent dedans, mais plusieurs articles ont été emportés. Je vous demande de prier massivement pour moi », a-t-il demandé.
Ce restaurant n’est pourtant pas loin de la gendarmerie de cette ville. Les habitants de Dinguiraye, invitent les autorités de la police et de la gendarmerie à sévir contre les auteurs d’actes de vandalisme dans cette Préfecture. « Chaque fois, nous avons déploré d’actes de vandalisme. Soit des boutiques ou de magasins », déplore Issa Sow.
De poursuivre il dira : « Nous invitons le Commissaire de Police à prendre des mesures appropriées pour mettre la main sur ces personnes. Ces malfrats commettent leurs actes dans la nuit, quand tout le monde dort. Nous voulons vivre et travailler en paix. Assez avec ces provocations », soutient-il.
Oumar M’Böh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com
Mamadou Saïdou Baldé fait partir d’une dizaine de victimes de pillage de leur commerce à Tobolon dans la commune urbaine…
Des inconnus continuent de tuer par armes à feu des citoyens à Tobolon dans la commune urbaine de Dubréka en…
Bien de secrets de l’Etat se retrouvent sur la place publique en toute indiscrétion sans parfois même qu’on pusse remonter …
C’est dans le cadre de promouvoir la littérature guinéenne dans les écoles que l’ONG Happy Prestige Events (HPE) avec l'appui…
Les diaspos sont vraiment décidés à faire du foin à l’étranger à travers une série de manifestations autour du régime…
La 6ème édition du semi-marathon organisé par Total s’est déroulée dimanche 08 avril 2018 au stade du 28 septembre de…