Dans un de nos précédents articles, une famille avait accusé le préfet de Dinguiraye d’avoir emprisonné le jeune Sidiki Traoré. Elhadj Mamadou Kalé, préfet, vient de démentir l’information de la famille de Sidiki Traoré. “Je suis surpris de voir sur votre site me concernant alors que je ne suis nullement impliqué. Je ne suis pas informé de cette affaire encore moins m’impliquer. Deuxièmement, c’est la maman de la fille qui a porté plainte contre le jeune Sidiki qui est venu à la maison violé la fille. Il a profité de l’absence de la maman de la fille et du préfet pour la violer dans la résidence. C’est à cause de ça qu’il y a eu plainte“, explique Elhadj Kalé.
Il soutient être informé à la dernière minute. “C’est après que les sages sont venus me demander d’intervenir que j’ai dit à ma femme de sursoir à la plainte“, ajoute-t-il. “Je ne suis nullement informé“, insiste le préfet de Dinguiraye.
Alpha Oumar Diallo et Oumar Bo pour Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…