[dropcap class=”kp-dropcap”]C[/dropcap]e sont au total 8 cases et leurs contenus qui ont été consumé par un incendie dont l’origine reste inconnue dans la sous-préfecture de Gagnakaly préfecture de Dinguiraye plus précisément dans le district de Bagui le jeudi 27 février 2014.
Selon nos informations c’est l’une des familles Sow dudit district qui a été victime de cet incendie. Cette famille qui pour l’instant reçoit l’assistance de voisins à la belle étoile lance un appel aux personnes de bonne volonté de leur venir au secours. Car, n’ayant que les yeux pour pleurer.
Au moment où nous mettions cet article en ligne, on apprend qu’un autre incendie s’est produit à Lansanaya un autre district de la même préfecture dont les dégâts sont aussi considérables.
Affaire à suivre
Oumar M’Böh pour Aminata.com
622624545/666369744
mbooumar@gmail.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…