[dropcap class=”kp-dropcap”]L[/dropcap]es accidents de la circulation sont devenus récurrents à Conakry et à l’intérieur du pays. Deux jeunes ont été tués dans un accident de la circulation dans la nuit du samedi 1er au dimanche 02 mars 2014 aux environs de 3 heures du matin à petit Simbaya sur la route Cosa-Nongo dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Selon nos informations, les deux jeunes garçons victimes qui étaient sur une moto résidaient dans le quartier Dares-salam. « Après le drame le conducteur, transporté à l’hôpital a rendu l’âme. Et la seconde victime qui a été propulsée dans un caniveau n’a finalement été retrouvée que dans la matinée du dimanche. Le conducteur de la voiture qui est un mineur avait pris la fuite mais il a été rattrapé et conduit au commissariat central de Ratoma », nous a-t-on confié.
Les premières enquêtes de la police révèlent que l’excès de vitesse sont les causes de ce drame.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…