Une malade mentale mortellement accidentée par un véhicule (Image)
Des agents statisticiens affiliés à différents districts sanitaires ont vécu l’horreur d’un accident de la route au niveau de Boulliwel dans la préfecture de Dalaba.
En cause une défaillance technique liée au système de freinage. Pour le bilan il y a eu un mort et un blessé grave. Pour les détails le DPS de Labé De Hady Diallo revenant de Conakry est tombé sur ce drame sur la nationale Conakry_Labé il nous a confié:
<<on m’a dit que c’est le frein qui a lâché et ça c’est à la grande descente de Boulliwel pour ceux qui connaissent un peu cette partie quand un frein lâche là bas ça risque d’être une catastrophe. J’ai trouvé qu’ils ont transporté les blessés graves au poste de santé…. Maintenant il y avait un autre blessé grave,qui ne faisait pas partie de l’équipe, un passager de Labé, il était dans le coma déjà mais l’ambulance de Dalaba était déjà là ils ont pris en charge tous les blessés.>>
L’agent statisticien qui a laissé sa vie était rattaché à la DPS de Tougué et s’appelait Robert Tolno.Aux dernières nouvelles le pronostic vital des autres blessés n’était plus en jeu.
Ousmane Koumanthio Tounkara
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…