Violents affrontements des policiers dans un quartier de Conakry
Selon un journaliste de votre quotidien en ligne www.Aminata.com des tirs ont été entendus cette nuit à Bambeto et à KOLOMA, cette situation a amené des usagers à rebrousser chemin.
Des citoyens rencontrés racontent” je m’appelle Abdallah j’ai quitté Kipe destination Bambeto arrivé en face de l’ambassade des USA et à la RTG KOLOMA j’ai vu des voitures qui ré bouchaient chemin et d’un côté j’entendais des tirs vers Bambeto et à côté de RTG même. Certains ont tenté de garer leurs véhicules à côté de la bas militaire qui se trouve juste à côté du siège de la RTG, les gendarmes ont refusé.”
Oumar MBoh pour Aminata.com
+224 622 624 545/66639744
mbooumar@gmail.com
Le célèbre auditeur des radios et fervent militant de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) va passer les prochains…
Un camp de base de la Minusca a été attaqué dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 avril…
Troisième mandat! Troisième mandat! Troisième mandat! Ah! Certains de nos compatriotes sont vraiment ridicules ou du moins, n'ont jamais compris…
C'est au environ de 3h du matin ce dimanche, qu'un jeune ivre habitant au quartier Gonia dans la commune urbaine…
Les escalades verbales en Guinée étaient à la Une de l'assemblée générale hebdomadaire du RPG-Arc-en-ciel ce samedi 7 avril 2018.…
Des sources locales nous apprennent que beaucoup de produits périmés ont été incinérés samedi 07 avril 2018 par le service…