Antonio Souaré, président du Horoya et candidat à la présidence de FEGUIFOOT
Le congrès électif de la Fédération guinéenne de football(FEGUIFOOT) s’est tenu ce mardi 28 février 2017 à Conakry. L’ancien président de la ligue guinéenne du football professionnel Mamadou Antonio Souaré a battu sans surprise avec un score à la soviétique son adversaire Salifou Camara Super V ancien patron du football guinéen.
Les soixante cinq membres statutaires se sont réunis très tôt ce mardi pour le nouveau président de la FEGUIFOOT et les membres du bureau exécutif. Antonio Souaré a obtenu 62 voix contre 2 pour Salifou Camara Super V.
Cette nouvelle équipe vient remplacer le comité de normalisation qui avait été mis place par la FIFA. Ce comité avait été installé après une crise qui avait poussé à la sortie Super V et son équipe.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942/ 666 385 908
aliousarayabhe@gmail.com
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…