MTN Guinée a été surprise d’apprendre de certains médias, qu’elle serait à l’origine d’un incendie survenu hier à l’usine de traitement de poisson sise à Kipé.
Suite à ces déclarations que nous jugeons mal fondées, nous avons dépêché une équipe composée de techniciens et d’un huissier de justice pour un constat.
De cette investigation, il ressort que l’origine du feu qui a brulé l’usine de traitement de poisson ne provient pas de notre installation qui par ailleurs fonctionne normalement.
Conformément à la déontologie journalistique, nous demandons aux journalistes de bien vouloir recouper l’information avant toute publication.
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…