manifestation, violence, police, afffrontement, grève
Depuis quelques semaines, le manque d’électricité à Conakry ne cesse d’irriter la colère de la population. Dans la banlieue de la capitale guinéenne sur l’axe Bambeto-Cosa la circulation est complètement paralysée ce mercredi 10 janvier 2018 par des jeunes qui réclament l’électricité.
Selon notre constat, des citoyens qui réclament le retour de l’électricité ont versé des ordures trouvant au bord de la route pour empêcher la circulation des engins.
Les forces de l’ordre étaient présentes pour rétablir la circulation. Pour le moment ils ont réussi à repousser les manifestants dont certains les jette des pierres pour aller se cacher dans les quartiers.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…