orangeguinee guicopresse UBA
manifestation, violence, police, afffrontement, grève
manifestation, violence, police, afffrontement, grève

Délestage : l’axe Bambeto-Cosa toujours paralysé par des manifestations

Depuis quelques semaines, le manque d’électricité à Conakry ne cesse d’irriter la colère de la population. Dans la banlieue de la capitale guinéenne sur l’axe Bambeto-Cosa la circulation est complètement paralysée ce mercredi 10 janvier 2018 par  des jeunes qui réclament l’électricité.

Selon notre constat, des citoyens qui réclament le retour de l’électricité ont versé des ordures trouvant au bord de la route pour empêcher la circulation des engins.

Les forces de l’ordre étaient présentes pour rétablir la circulation. Pour le moment ils ont réussi à repousser les manifestants dont certains les jette des pierres pour aller se cacher dans les quartiers.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »