Déjà 140 gagnants de la Promo Retrait via Orange Money !!

Lundi 04 juin 2018 : en présence de quelques organes de presse ,la  deuxième remise de la promo retrait via Orange Money a été organisée dans l’enceinte du siège  d’Orange Finances Mobile Guinée, filiale d’Orange guinée, sis à Donka cité ministérielle.

70 nouveaux gagnants, venus de Dinguiraye, Boké, Fria, Sangaredi, Kamsar, Siguiri, Kouroussa, Kankan, Gueckedou, N’zérékoré mais aussi de certaines communes de Conakry se sont vus remettre chacun   de 500 000Gnf

Certains ont bien voulu partager ces mots :

Mr Kaba Sory de Foulamadina : « Orange est le seul opérateur qui peut nous surprendre de la sorte : je suis tellement content que je ne trouve pas les mots pour exprimer cette joie que je ressens.»

Mme Maciré Soumah du Km36 dira« Orange vient de me sauver : j’étais soucieuse car les temps sont durs ; je me demandais comment vais-je subvenir aux achats des habits de fête de mes enfants. Avec ce montant, je suis vraiment soulagée et tout cela est possible grâce à Orange. Merci et encore merci Orange»

Quant à Mr Bah Souleymane de Kagbelen: « Je ne croyais pas du tout à cette promo, car actuellement il y’a beaucoup d’arnaqueurs qui en profitent pour dépouiller les gens !Mais quand je suis arrivé dans les locaux d’Orange, j’y ai cru. A présent je suis très content et le conseil que je peux vous donner c’est qu’en cas de gain ne communiquez surtout pas votre code secret à quelqu’un car Orange ne vous le  demande jamais ! Ce jeu est gratuit : on ne vous demande aucune contrepartie».

Ainsi depuis le début de la Promo Retrait via Orange Money, un total de 70 000 000Gnf ont été offerts à 140 clients.

Le concept de cette promo est simple : jusqu’au 15juin 2018, chaque jour, 10 abonnés d’un  bon d’achat de 500 000GNF chacun sont tirés au sort. Il suffit de  s’inscrire aux tirages en composant #147#OK ou *147#OK gratuitement mais surtout effectuer un retrait via Orange Money.

Attention : Orange ne demande aucune contre partie financière en cas de gain et seul le numero 624 44 44 44 est habilité à appeler pour communiquer le nom des gagnants.

Pour tout cas suspects contacter le service client au 6277 ou rendez-vous sur la page Facebook Orange Guinée

Vous rapprocher de l’essentiel. Orange

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Affaire de 3ème mandat : Dalein invite ses militants à barrer la route à Alpha Condé

En marge de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), samedi 8 décembre 2018, le chef de…

10 heures ago

Présidentielles en 2020: l’UFR tient à un fichier assaini et révisé

A l'occasion de la l’assemblée générale de l'Union des Forces Républicaines (UFR), tenue, ce samedi 08 décembre 2018, la question…

13 heures ago

Guinée : un opposant et ses partisans poursuivent une grève de faim

Une nouvelle forme de protestation semble visiblement s'enraciner en République de Guinée. Donc, pour certains observateurs, les mentalités de luttes…

1 jour ago

Deuxième édition des J Awards: des jeunes competents primés en Guinée

Quatorze (14) meilleurs jeunes de différents domaines ont été primés ce vendredi 07 dècembre 2018 au compte de la deuxième…

2 jours ago

Le président Alpha Condé attendu ce samedi 8 décembre à Kouroussa

Des sources proches de la mouvance présidentielle nous apprennent que le président Alpha Condé va se rendre ce samedi 8…

2 jours ago

« Gilets jaunes »: la France retient son souffle avant des manifestations à risque

Paris - La France se prépare samedi à une quatrième journée de manifestations des "gilets jaunes", redoutant de nouvelles violences,…

2 jours ago