Des sources concordantes rapportent qu’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a tenté de mettre fin à ses jours hier mercredi 16 octobre 2013 à Conakry pour dit-on avoir été déçu par sa fiancée.
Selon nos informations ce jeune amoureux du nom de Souleymane Condé âgé de 26 ans et célibataire de son état aurait parlé de mariage avec sa fiancée depuis trois(3) ans.
Nos sources ont fait savoir que le jeune Condé était fatigué d’attendre comme lui a toujours demandé la famille de sa fiancée.
« A chaque fois il posait la question, la réponse de la famille de sa prétendante était la patience. Au fil du temps, Souleymane ne supporte plus cette longue attente. Il annonce à la famille sa volonté de célébrer le mariage. Mais au moment de commencer les préparatifs, sa prétendante, a décidé de rompre. Il n’a pas voulu digéré cette décision. C’est ainsi il a bu une importante quantité d’acide », nous a-t-on confié.
Aux dernières nouvelles, la famille de souleymane, une fois informée l’aurait transporté d’urgence dans un centre hospitalier où il a été sauvé de justesse.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…