L'Ecole nationale de la police ivoirienne, à Abidjan le 20 juillet 2017, au lendemain de son attaque par un groupe d'hommes armés incluant des militaires | AFP | ISSOUF SANOGO
Le chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé a nommé lundi 15 janvier 2018 à travers un décret lu à la Télévision Nationale (RTG), deux officiers de police comme conseillers au cabinet du ministère de la sécurité et de la protection civile.
Selon le décret, ces deux cadres, il s’agit du Contrôleur général de police, Sékou Mara, précédemment directeur général adjoint de la police nationale, qui est à partir de maintenant conseiller technique du ministre de la sécurité et de la protection civile.
Le second est commissaire Mohamed Lamine Nabé, ancien président du comité de nomination du football guinéen, qui est désormais, conseiller du ministre dans les ressources humaines et de la formation.
Ce département de la sécurité et de la protection civile est actuellement dirigé par Abdoul Kabelet Camara.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…