La cellule de communication de Mr Malick SANKHON, constate avec regret que des journalistes se livrent depuis un certains temps à diffuser des informations tendancieuses et erronées sur des personnalités.
Nous profitons de l’occasion pour attirer l’attention de l’opinion nationale et internationale sur la manipulation de certains medias pour jeter le discrédit et poser l’amalgame dans les esprits.
Nous tenons à préciser que dans le cadre des législatives, Mr Malick SANKHON n’est que Payday Loans le coordinateur pour la campagne de la commune de Matoto au compte du RPG ARC-EN-CIEL.
A ce titre, il n’a reçu aucun fond de la part de qui que se soit et il n’a ni influencé et encore moins se rapprocher du lieu de la centralisation. Nous invitons les responsables des medias à veiller au respect de l’éthique et de la déontologie de ce noble métier du journalisme.
Ibrahima Sory CISSE
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…