Le doyen Bah Oury, ancien député à l’Assemblée nationale (1995-2002) est décédé le vendredi 7 mars 2014 à Bamako des suites de maladie, a appris Aminata.com. Sa dépouille mortelle est attendue ce lundi 10 mars, le symposium le jeudi 13 et son enterrement à Téléimélé le vendredi 14 mars 2014.
Né en 1939 à Timbo (Mamou), Bah Oury était un ingénieur d’avion civile avant d’entrer en politique. Il était marié et père de trois enfants dont l’honorable Alpha Souleymane Bah Fischer, président du PNR, élu député à l’Assemblée nationale à l’occasion des élections législatives du 28 septembre 2013.
Le corps arrivé demain matin de Bamako et les condoléances sont présentées à partir de demain à Taouyah.
Un symposium sera organisé lundi prochain au palais du peuple avant le départ du cortège funèbre pour Télimélé où il sera enterré le lendemain, mardi.
Aminata.com présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt.
Paix à l’âme du doyen Bah Oury, Amen
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…