Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des vrais résultats du scrutin du 04 février dernier. A l’assemblée générale de l’UFDG samedi 1er mars 2018, Cellou Dalein Diallo a d’abord fustigé les propos accusant son parti par le ministre de la communication guinéenne, Rachid Ndiaye à la TV5 avant d’inviter ses militants à être prêt pour poursuivre leur combat.
Après avoir condamné les accusations du ministre à l’endroit de l’UFDG indiquant que ce parti arme ses militants pour s’entretuer lors des manifestations organisées par l’opposition républicaine, le leader de l’UFDG a invité ses militants à être mobilisés pour aller jusqu’au bout.
« Pendant les élections communales, nous avons largement gagné. La preuve en est qu’à Macenta, nous avons huit conseillers et Alpha Conde en a onze avec la fraude. A Nzérékoré, nous sommes passés largement devant. A Guékédou également. Nous n’avons pas besoin d’alliance à Tounkarata. Partout, nous avons gagné. Et nous allons nous battre jusqu’au bout pour récupérer les suffrages qui nous ont été volés. Nous ne reculerons pas », a avertit Cellou dalein Diallo
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…
L'opposition républicaine dirigée par Cellou Dalein leader de l'union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) compte accentuer la pression sur…