Un voleur de bétail vient d’être arrêté à Bounanya dans la commune rurale de Bouliwel préfecture de Mamou mis aux arrêts dans la localité de Bounanya dans la préfecture de Dalaba, a-t-on appris de sources concordantes. Selon nos sources, l’arrestation de ce présumé voleur du nom de Boubacar a été réussie grâce à une franche collaboration entre les forces de l’ordre et les citoyens de la localité.
« Cette arrestation a été faite suite à une découverte par les citoyens de Bounanya d’un animal abattu par un inconnu. Et l’affaire est parvenue à la police de Dalaba et l’enquête a débouché à l’arrestation d’un certain Boubacar qui serait à l’origine de cet abattage en envoyant la viande à la boucherie de Dalaba », rapporte le correspondant de l’agence guinéenne de presse à Mamou.
Poursuivant, notre confrère a fait savoir que le présumé voleur a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il séjournerait depuis lors dans les locaux de la police de Dalaba en attendant son procès.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…