Moussa Dadis Camara et Papa Koly Kourouma à Ouagadougou (crédit photo: Tokpa Jean Victoire)
L’ancien chef de la junte militaire qui a pris le pouvoir après la mort de Lansana Conté a reçu ce dimanche, Papa Koly Kourouma, président de la Génération pour la Réconciliation, l’Union et la Prospérité (GRUP) à Ouagadougou.
Selon le chargé de la communication du parti, l’ancien ministre de l’énergie a répondu à l’invitation de son “grand frère” sans toutefois préciser les sujets abordés par les deux hommes. Tokpa Jean Victoire a écrit sur son compte Facebook que qu’ils ont discuté des “questions très importantes” de la situation du pays.
Moussa Dadis Camara est en exil dans la capitale burkinabé depuis sa tentative d’assassinat, le 3 décembre 2009. Il est inculpé de crimes contre l’humanité dans le massacre du 28 septembre. Récemment, le ministre de la justice Cheick Sacko a annoncé la fin de l’instruction du dossier. A suivre.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 656 391 976
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…