Les attaques à main armée se multiplient dans la capitale Conakry et à l’intérieur du pays. Après l’attaque de Cobaya dans la commune de Ratoma la semaine dernière, c’est le grand marché de la préfecture de Dabola qui n’a pas été épargné par l’assaut des malfrats, a appris aminata.com.
Le dimanche dernier, 23 juillet 2017, le plus grand marché de la préfecture de Dabola a fait l’objet d’une attaque à main armée, explique une source.
Cette même source confirme que l’un des gardiens dudit marché a reçu une balle et a succombé de ses blessures. Les auteurs de cette attaque cruelle qui a ôté la vie du gardien ne sont pas connus pour l’instant.
Les services de sécurités mènent les enquêtes sur le terrain pour mettre hors d’état de nuire ces malfrats qui sont pour le moment dans la nature.
Zeze Enéma Guilavogui pour aminata.com
Tel : +224622344542
Zezeguilavogui661@gmail.com
L'ex-président de l'Institution Nationale Indépendante des Droits humains (INIDH), préfère s'abstenir de tout commentaire du dernier congrès qui a élu…
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …