Categories: Politique

Culture: le groupe Instinct Killers décroche un soutien de taille

Culture: le groupe Instinct Killers décroche un soutien de taille
Noter l\'article

C’est un important sponsor qu’a enregistré le groupe ces derniers temps. Et cela, au moment où la musique guinéenne ne nourrit pas bien ses artistes. La signature du partenariat a provoqué une lueur d’espoir et une grande réjouissance au sein du groupe. C’est ce week-end que la filiale Guinée de l’opérateur de conception et de vente de téléphone de marque Itel Mobile a annoncée la nouvelle.

La grande firme de téléphonie va accompagner le groupe Instinct Killers. Aucun montant pécuniaire n’a été dévoilé. Mais, Itel promet d’organiser une série d’activités culturelles animées par les membres du G5 à l’endroit des jeunes guinéens.

Cet appui à Instinct Killes  s’explique selon Kenmoe Jacques, responsable Afrique de l’Ouest, parla célébrité du groupe en Guinée et ailleurs. “C’est le groupe du moment dit-il, pour nous, accompagner ces jeunes c’est de donner un souffle à la culture guinéenne. Ce sont des jeunes qui sont talentueux et qui sont capables de réunir tout un pays autour d’un podium“.

De son côté le porte-parole du groupe a remercié et s’est engagé à vendre l’image  d’Itel auprès de la jeunesse guinéenne. Itel Mobile revendique 200 millions de téléphones vendus dans le monde. Très présente en Afrique, la marque compte étendre ses emprises en Europe, aux Amériques et en Asie. Tout récemment, Itel Mobile a mis sur le marché sa toute dernière série S31 avec laquelle les utilisateurs peuvent prendre de selfies dans l’obscurité.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 666 62 25 24

 

Alpha Oumar Diallo

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL https://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Recent Posts

Congrès d’INIDH: le président sortant, Mamady Kaba reste sans commentaire

L'ex-président de l'Institution Nationale Indépendante des Droits humains (INIDH), préfère s'abstenir de tout commentaire du dernier congrès qui a élu…

1 heure ago

NZérékoré : les éléphants de la Forêt de Ziama en voie de disparition

La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…

2 heures ago

Labé: Le préfet Safioulaye Bah explique pourquoi il n’occupe pas la résidence officielle

Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…

2 heures ago

Banlieue de Conakry: une maison et son contenu partis en fumée

L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…

3 heures ago

Madina-oula (Kindia) : le manque d’enseignant, un véritable casse tête

A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…

3 heures ago

Labé : crise au sommet du syndicat des enseignants

Une  crise  syndicale paralyse  l’université  de  Labé. Le  bicéphalisme  né de la crise  de  leadership  lors  des  derniers  mouvements  du …

5 heures ago