Politique

Culture: le groupe Instinct Killers décroche un soutien de taille

C’est un important sponsor qu’a enregistré le groupe ces derniers temps. Et cela, au moment où la musique guinéenne ne nourrit pas bien ses artistes. La signature du partenariat a provoqué une lueur d’espoir et une grande réjouissance au sein du groupe. C’est ce week-end que la filiale Guinée de l’opérateur de conception et de vente de téléphone de marque Itel Mobile a annoncée la nouvelle.

La grande firme de téléphonie va accompagner le groupe Instinct Killers. Aucun montant pécuniaire n’a été dévoilé. Mais, Itel promet d’organiser une série d’activités culturelles animées par les membres du G5 à l’endroit des jeunes guinéens.

Cet appui à Instinct Killes  s’explique selon Kenmoe Jacques, responsable Afrique de l’Ouest, parla célébrité du groupe en Guinée et ailleurs. « C’est le groupe du moment dit-il, pour nous, accompagner ces jeunes c’est de donner un souffle à la culture guinéenne. Ce sont des jeunes qui sont talentueux et qui sont capables de réunir tout un pays autour d’un podium« .

De son côté le porte-parole du groupe a remercié et s’est engagé à vendre l’image  d’Itel auprès de la jeunesse guinéenne. Itel Mobile revendique 200 millions de téléphones vendus dans le monde. Très présente en Afrique, la marque compte étendre ses emprises en Europe, aux Amériques et en Asie. Tout récemment, Itel Mobile a mis sur le marché sa toute dernière série S31 avec laquelle les utilisateurs peuvent prendre de selfies dans l’obscurité.

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du Jeudi, 18 novembre 2021

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 666 62 25 24

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »