Les soubresauts politiques que la Guinée traverse depuis les élections communales du 4 février 2018 étaient à la Une de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG-Arc-en-ciel ce samedi 24 mars 2018.
Dans son discours, Alpha Ibrahima Keïra membre du bureau politique national du parti au pouvoir et ministre conseiller à la présidence de la République a dit que la situation actuelle oblige les partisans d’Alpha Condé de ne dormir qu’avec un seul oeil.
Après avoir appelé à la mobilisation de chacun, cet ancien ministre de Feu Général Lansana Conté invite les rpgistes à la vigilance pour ne pas être surpris.
« Nous sommes interpellés afin que chacun se mobilise et que nous soyons vigilants. Vigilants, parce que la conjoncture que nous vivons, nécessite que nous dormions désormais qu’avec un seul œil afin de voir ceux qui sont à côté de nous pour ne pas que nous soyons surpris dans la défense des idéaux de notre parti. Nous vous invitons à resserrer les liens de fraternité entre vous”, a-t-il lancé aux partisans d’Alpha Condé.
De son côté, l’opposition républicaine qui a annoncé une nouvelle série de manifestations promet d’investir les rues du pays jusqu’à la publication ”des vrais résultats” issus des élections locales du 4 février dernier.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…