Habib Hann CNP Guinée
Le Président du Conseil National du Patronat de Guinée (CNP Guinée), El Mohamed Habib Hann a dans une correspondance dont le site Aminata.com s’est procuré une copie, accusé le Ministre de l’Enseignement Technique, de la formation promotionnelle et du Travail, Damantang Albert Camara de violation de la Convention 87 de l’Organisation Internationale du Travail, ratifiée par la République de Guinée depuis 1959, en ses articles 3 et 4, condamne l’ingérence des gouvernements dans les affaires des Syndicats d’Employeurs et des Travailleurs.
Pour Mohamed Habib Hann, « Damantang Albert Camara, a volontairement occulté des informations capitales telles que l’annulation par la justice à la demande de certaines Fédérations Patronales Membres du Congrès qui avait fait élire Monsieur Ansoumane KABA en Avril 2016. Un nouveau Congrès a été régulièrement convoqué par les fédérations Patronales Membres pour une sortie de crise qui avait tant perdurée et s’est tenue le 10 Décembre 2016 ».
(COPIE).
Lettre réponse du Président du CNP-GuinéeOUMAR MBOH pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…