Au départ, personne ne croyait vraiment que les frondeurs finiront par faire partir celui qu’on croyait inamovible président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).
Mais finalement, Elhadj Bakary Fofana s’en est allé comme un bon à rien.
“La nature à horreur du vide”, nous dit-on et c’est pourquoi, les commissaires entendent vite tourner la page Bakary pour permettre a Me Salif Kebe de faire son entrée imminente.
Dans un communiqué, la CENI a annoncé la journee du lundi 7août à 14h pour la passation de service entre le presidents entrant et sortant.
Pour réussir sa mission, Me Kebe doit insuffler une nouvelle dynamique orientée vers l’organisation des communales à son équipe.
Avant de les suspendre pour cause du pèlerinage à la Mecque, l’opposition avait entamé sa série de manifs dont “la tenue immédiate” constitué la principale réclamation.
Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
dialloabdoul110@gmail.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…