Des sources sûres rapportent qu’un groupe de bandits lourdement armés a violé une jeune fille âgée d’environ 16 ans dans la soirée du mercredi dernier au quartier Fili dans la commune urbaine de Coyah. Nos sources ont indiqué que les malfrats au nombre de cinq(5) qui étaient venus attaquer un domicile privé, ont profité de l’absence des parents de la victime qui séjournaient à Conakry pour commettre leur sale besogne.
« Les bandits ont trouvé deux fillettes dans la maison dont les parents étaient à Conakry. Ils ont tour à tour violé la plus grande âgée de 16 ans devant sa sœur qui a 8 ans environ. Ce sont les cris de cette dernière qui ont alertés les voisins », explique une de nos sources.
Poursuivant, nos sources ont fait savoir que la victime du nom de N’Mahawa Bangoura est élève en classe de 7eme année au collège Hadja Kadiatou Seth Conté. Aux dernières nouvelles, elle aurait été admise à l’hôpital préfectoral de Coyah où elle reçoit des soins intensifs.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
L'ex-président de l'Institution Nationale Indépendante des Droits humains (INIDH), préfère s'abstenir de tout commentaire du dernier congrès qui a élu…
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …