Coyah : une fille de 15 ans viol

Des sources concordantes rapportent qu’une jeune fille  âgée d’environ 15 ans vient d’être violée par deux jeunes dans la commune urbaine de Coyah, une ville située à 50 kilomètres de la capitale guinéenne.
Selon les informations recueillies sur place, cette fille du nom de Mama Aissata Bangoura élève de son état aurait été violée par deux jeunes qui n’ont pas été encore identifiés.
Les présumés violeurs auraient ligoté la victime au niveau des jambes et des bras avant de commettre leur sale besogne.
« Ils ont profité de la gentillesse de la petite. Ils lui ont demandé de leur montré chez une certaine Fanta. ’Elle leur a répondu qu’elle connait une certaine nommée Fanta qui loge dans les parages. Mais pour y arriver, il y a deux chemins. Et lorsqu’elle leur a demandé de passer par le premier chemin, les présumés auteurs de ce crime ont plutôt préféré passer par l’autre chemin où il faisait sombre. Et usb car charger for electronic cigarette passthrough arrivé dans un endroit non habité, les présumés auteurs de ce crime ont donné une paire de gifles à la fille et lui ont donné un coup de poing dans la figure avant de la trimbaler dans les herbes où il n’y a pratiquement pas d’habitation pour enfin abuser d’elle. Avant de s’enfouir, ils l’ont détachée », nous confie un citoyen sur place.
Informées, les  autorités policières ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour mettre main sur les bourreaux.
Aux dernières nouvelles Mama Aissata serait admise dans une structure sanitaire de la commune où elle serait entrain de recevoir des soins intensifs. « Elle a été effectivement violée et souffre d’un traumatisme.
Ces genres de crime sont devenus fréquents dans cette localité.  Le jour de la fête de ramadan dernier le corps sans vie d’une jeune femme avait été retrouvé dans une maison inhabitée dans les périphéries de cette ville.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL https://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

View Comments

  • J ai passe un moment appreciable a vous lire, un enorme compliment bien pour cette excellente.

Share
Published by
Kindy Dramé

Recent Posts

Politique: le RDIG de Jean Marc Telliano quitte l’opposition pour la mouvance présidentielle

Le rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG) a dans une déclaration signée par son président Jean Marc…

8 heures ago

Guinée: Séraphine Wakana du SNU appelle à une gouvernance démocratique effective et au respect des droits de l’homme

Au terme de ses quatre années de service en Guinée et avant son départ pour la Gambie, Madame Séraphine Wakana…

14 heures ago

An 60 de la Guinée : “Nous voulons voir tous ceux qui disent qu’ils veulent gouverner ce pays”, dixit Bantama Sow du RPG

La célébration de l'an 60 de l'indépendance de la Guinée le 2 octobre prochain était à la Une de l'Assemblée…

14 heures ago

Ibrahima Bangoura de l’UFR dénonce : « le fichier électoral est corrompu »

L'honorable Ibrahima Bangoura, entouré des membres du Bureau politique national de l'Union des Forces Républicaines (UFR), a présidé ce samedi…

15 heures ago

LDC: le Horoya AC de Guinée humilié et éliminé par le national du Caire

En déplacement au Caire dans le cadre des quarts de finale retour de la league africaine des champions, le Horoya…

21 heures ago

États-Unis : un afro-américain d’origine guinéenne élu député du parlement du Statent Island

Les résultats de la primaire démocrate pour le poste du député de l'assemblée locale de l'île Statent Island, une banlieue…

1 jour ago