Un élève gendarme a été tué dans une attaque armée dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 novembre 2013 à Gomboya dans la commune rurale de Manéah préfecture de Coyah, a-t-on appris de sources sûres.
Nos sources rapportent que la victime élève gendarme à l’école militaire de Manéah aurait été abattu par des bandits lourdement armés devant une concession où il assurait la garde.
« Dès que les malfrats l’ont trouvé, ils ont tiré à bout portant sur lui. Ils ont emporté l’arme qu’il avait sur lui. Lorsque les autorités sont arrivées sur les lieux, son corps a été transporté à l’hôpital préfectoral de Coyah », explique un citoyen joint sur place.
Ces derniers temps, attaque à main armée, assassinats, vol, viol et autres crimes se sont multipliés à Conakry et à l’intérieur du pays. A chaque fois des enquêtes sans suite sont ouvertes par les autorités.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…