Le corps d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été découvert mardi 18 juillet 2017 au quartier Fassia dans la préfecture de Coyah. Ce jeune serait mort suite à un accident de circulation, a-t-on appris de source médical.
Le corps a été retrouvé très tôt le matin au bord de la route par les habitants de cette localité. Mamadouba Soumah, un des responsables de ce quartier a indiqué qu’il a alerté immédiatement les autorités locales lorsqu’il a été informé.
« C’est par téléphone que j’ai été informé par un habitant qu’il y a un corps sans vie ici au pont. Après, on a contacté la brigade scientifique de la gendarmerie et de la crois rouge ». Poursuivant M. Soumah, il a ajouté qu’ils ne connaissent pas précisément la cause de la mort. « Visiblement, quand on est venu, on l’a trouvé dans le sang au milieu de la route, sur la chaussée. Certainement c’est par suite d’un accident » a-t-il pensé.
Un médecin qui était présent sur les lieux, Dr Naby Youssouf Conté a de passage confirmé la thèse de l’accident. « J’ai vu le corps. Il a un trauma crânien otorragie même emblavure du côté pariétal. Donc, il a eu une mort subite. C’est à dire, dès qu’on l’a tapé, il est mort sur place ».
Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com
Tel : +224-654-79-50-63
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…