La commission des compétitions interclubs de la confédération africaine de football(CAF) a procédé aux tirages au sort de la ligue africaine des champions et la coupe de la confédération ce mercredi 13 décembre 2017 au Caire en Égypte.
En coupe de la CAF, le célèbre Hafia football club va se mesurer à un club béninois dont le nom n’a pas encore été révélé. Selon nos informations, c’est après les play-offs fin décembre que le nom de l’adversaire du Hafia sera connu.
De son côté, le Horoya Athlétique Club champion de Guinée va être opposé à l’Association sportive des forces armées du Niger (AS FAN) en ligue des champions.
Les matchs aller son prévus au mois de février 2018. Les deux représentants de la Guinée vont tous jouer à l’extérieur pour la manche aller. Reste à savoir si ces deux clubs de la banlieue de Conakry vont faire bonne figure dans ces deux compétitions.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…