Les matchs préliminaires de la league africaine des champions et ceux de la coupe de la CAF ont débuté ce samedi 10 février 2018. Le Horoya atletic club(AC) de Conakry est allé battre 3 buts à 1 l’association sportive des forces armées du Niger (ASFAN) au stade Seiny Kountché de Niamey(Niger) en league des champions.
Les poulains de Victor Zivounka ont ouvert le score à la 14eme minute par OCANSEY Mandela. Le burkinabe OUEDRAOGO aggrave le score à la 17ème minute. Le troisième but a été inscrit par Ibrahima Sory SANKHON à la 23ème minute. Les locaux ont réussi à réduire le score à la 31ème minute par Daniel SOSAH.
Dans le cadre des préliminaires de la coupe de la CAF, le Hafia football club à été battu par l’Energie du Bénin(1-0).
Les matchs retour sont prévus dans deux semaines en Guinée.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…