Des sources locales nous apprennent que le corps sans vie d’un nouveau né en décomposition a été découvert dans une poubelle dans la journée de ce mercredi 19 avril 2017 au quartier Waréyah dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.
Aux dires de nos informateurs, c’est aux environs de 11 heures que les autorités locales ont été alertées par des citoyens.
“Le corps du bébé était mis dans sachet plastique et jeté dans une poubelle à côté des rails. Le bébé est est de sexe masculin. Pour l’instant, l’identité de la mère du bébé reste inconnue”, nous confie un citoyen de la localité qui était sur les lieux.
Informés, les services de sécurité se sont rendus sur le lieu pour constater les faits.
Après leur constat, le corps du bébé a été transporté à la mosquée du quartier avant d’être enterré. Aux dernières nouvelles, une enquête aurait été ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…