Le verdict du tribunal de Mafanco dans l’affaire opposant Oustaz Taïbou et sa femme au cambiste Thierno Nouhou n’est satisfait pas les avocats de la défense.
L’avocat Me Moussa a exprimé, au sortir de l’audience, sa déception par rapport à la décision du tribunal. «Ce verdict est une déception, une honte pour la justice guinéenne».
Tout de même, il fonde l’espoir en interjetant appel de gagner le procès devant la Cour d’appel. «Heureusement que l’organisation judiciaire est faite telle qu’il y ait le principe de double degrés de juridiction. Nous verrons ce que les instances supérieures diront. Nous allons interjeter appel».
Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
dialloabdoul110@gmail.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…