Une malade mentale mortellement accidentée par un véhicule (Image)
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury Balde, imam à la mosquée de Dabomdy dans la commune de Matoto qui a été renversé par un véhicule lundi 03 février 2018.
Cet acte s’est déroulé quand cet imam âgé de 68 ans partait pour rendre visite à un de ses amis.
Selon nos sources d’informations, cet accident qui à coûter la vie au vieux imam serait l’excès de vitesse de la part du chauffeur.
Après l’accident, au moment de transporté la victime dans un hôpital de la place pour des premiers soins, il avait déjà rendu l’âme.
En colère contre le chauffeur, les populations riveraines se sont attaquées à la voiture pour la brûler. Et ce chauffeur qui serait dans l’alcool s’est échappé de justesse à un lynchage des jeunes du quartier.
Il est à noter que l’imam a été enterré ce mardi 03 avril 2018, au cimetière de Dabomdy et le chauffeur est détenu dans une gendarmerie de la place.
Zeze Enema guilavogui pour Aminata. com
Tél :+224 622 34 45 42
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…