C’est un fait-divers qui defrait la chronique à quelques pas du très célèbre Bar Cladstone, au quartier Hafia, dans la commune de Dixinn. Un homme a assassiné sa femme dans la nuit du samedi à dimanche 24 septembre 2017. Chauffeur de profession, Abdoulaye Bah a tué sa femme, Mariama Bah, mère de quatre enfants.
Pour le moment, aucune précision n’est disponible sur les circonstances de cet assassinat. Le corps de la défunte Mariama Bah est à la morgue de Donka. Les habitants du quartier sont sous le choc. Le commissariat de Kenyen est chargé de mener l’enquête. Un avis de recherche est lancé contre Abdoulaye Bah en ce moment en fuite.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 666 62 25 24
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…