Conakry: un corps déchiqueté par le train découvert à la Camayenne
Des habitants du quartier Camayenne ont découvert avec horreur le corps sans vie d’un jeune d’une trentaine d’années. C’est aux environs de 6 heures du matin vendredi 17 novembre qu’un passant a fait la découverte du cadavre sur les rails derrière la cour du cimetière de Kameroun, dans la commune de Dixinn.
Le chef du secteur informé, a appelé la gendarmerie qui est venue faire le constat. Sur les lieux, un journaliste d’Aminata.com a constaté un corps complètement broyé par le train. Certaines parties de la victime étaient éparpillées le long des rails. Son bras est par exemple retrouvé à environ deux mètres du reste du corps. Certains de ses effets tels que son bracelet et son képi sont visibles sur les lieux.
Des citoyens du quartier ont été invités à regarder la figure du défunt pour tenter de l’identifier. Jusqu’ici, aucune explication n’est disponible sur les circonstances du drame. Le jeune a-t-il été tué ailleurs et son corps déposé sur les rails par ses assassins? A-t-il été accidentellement tué par le train? Pour le moment, plusieurs zones d’ombre sont autour de décès suspect. Au moment où nous quittions sur les lieux, la victime n’a pas été identifiée.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 656 391 976
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…