Ce vendredi 29 septembre 2017, un accident de la circulation s’est produit sur l’axe le prince plus précisément entre Babet et Cossa (carrefour Bombay) dans la commune de Ratoma.
C’est un camion de marque Renault RC : 6147K, en provenance de la ville, qui a dérapé son chemin en allant percuter le mur qui sépare la route le prince avant de terminer sa course sur un poteau lampadaire qui servait de l’éclairage public.
Ce camion Renault qui transportait de gros containers, se trouvait à son bord le chauffeur et son apprenti qui ont tous échappés de justesse à la mort.
Interrogé sur la cause de l’accident survenu, le chauffeur du gros porteur dira en anonymat, « l’origine de cet accident est dû à l’un des pneus de devant vers le coté droit qui a été crevé. Je me suis battu pour maintenir l’équilibre du volant afin d’éviter des morts au long de la route et cela grâce à la bénédiction de Dieu le tout puissant ALLAH. »
Il est à noter quand nous quittions les lieux le camion se trouvait toujours incliner et certains citoyens étaient sur place pour observer.
Zézé Enéma Guilavogui pour aminata.com
Tel, +224 622 344542
Zezeguilavogui661@gmail.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…