Conakry: l’homme qui a tué sa femme écrasé par un train

Le corps sans vie de Mamadou Saliou Bah a été retrouvé à deux pas de rails du train minéralier OBK sur la Transversale (T6), dans la commune de Ratoma. La dépouille mortelle serait celui de l’homme qui serait l’époux qui avait assassiné sa femme dans la nuit de samedi à dimanche 24 septembre à Hafia non loin du Bar Gladstone.

Certaines langues parlent de suicide de M. Bah qui se serait donné la mort après avoir accompli sa sale besogne. A en croire le voisinage, il aurait tué la mère de ses quatre enfants, Mariama Bah par étranglement suite à une dispute conjugale. Une version contestée par certains qui affirment l’avoir aperçu sortir d’un maquis complètement ivre. Rien n’est sûr sur le sujet de sa divergence avec sa femme.

Les enquêtes se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes de cet assassinat crapuleux. Pour le moment, les quatre orphelins vont tristement apprendre à vivre sans leurs géniteurs.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 656 391 976

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Tibou Kamara sur la démission de Sidya Touré: « soyons prudents et observons

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Industrie des Petites et Moyennes Entreprises, Tibou Kamara a réagi ce jeudi 13 décembre 2018…

3 heures ago

Alpha Condé a perdu sa sœur aînée

La Présidence de la République a la profonde douleur de porter à la connaissance du peuple de Guinée et du…

4 heures ago

Fusillade de Strasbourg : réaction du Roi du Maroc

Tout d'abord, il y a lieu de condamner le plus fermement la récupération politique et complotiste de ce macabre évènement…

6 heures ago

Bourse RUSAL 2018 : à Novokouznetsk les étudiants guinéens ont bien commencé les cours

Poursuivant son appui constant à la formation des cadres guinéens, la société Rusal a dans le cadre de son programme…

6 heures ago

« Le président Alpha Condé est difficile à aider », selon Saikou Yaya Barry de l’UFR

Invité dans l'émission ‘’hallein fop’’ de ce jeudi, l'honorable Saikou Yaya Barry de l'Union des Forces Républicaine a répondu à…

6 heures ago

Conakry: une manifestation de l’opposition violemment dispersée

La marche pacifique de l'opposition républicaine n'a duré que quelques minutes ce jeudi 13 décembre 2018 à Conakry. Les opposants…

8 heures ago