Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la matinée de ce jeudi 23 novembre 2017 au carrefour chinois dans le quartier Minière commune de Dixinn sur l’autoroute le Prince. Le bilan est d’un mort, apprend-on d’une source proche de la victime.
Selon notre source, le défunt du nom de Alkaly Yansané ‘’Afodé’’ gendarme de son état, marié à deux femmes et père de neuf(9) enfants est domicilié au quartier Sandervalia dans la commune de Kaloum.
A l’en croire, Afodé était de garde jusqu’à 4 heures du matin. Aux dires de cette source il faisait partir de l’équipe qui sécurisait l’axe Hamdallaye-Bambeto. Sur les circonstances de l’accident, on indique seulement qu’il était sur sa moto.
Le 13 novembre dernier, Oumar Rafiou Diallo journaliste à la radio Bonheur Fm avait trouvait la mort suite à un accident de la circulation à Cosa sur la même route. A Kindia, au moins 4 personnes avaient perdu la vie dans la collision entre un camion et un minibus la semaine dernière.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…