Ce vendredi 19 janvier 2018, un corps sans vie a été découvert à proximité de l’hôtel en chantier à Bambéto dans la commune de Ratoma.
Selon un agent de sécurité de la protection interrogé sur place, c’est le matin que les populations les ont appelé pour les informer qu’il y a un corps sans vie couché au bord de la route en allant vers l’ambassade des États-Unis.
C’est une voiture qui aurait faussé ce monsieur dans la nuit selon les traces constatées.
“C’est un accident de circulation qui est à la base de cette mort. Nous sommes là, on attend les autorités locales avant d’enlever le corps”, a confirmé l’agent de sécurité.
Quand on quittait les lieux, les agents de sécurité étaient en attente du chef de quartier avant de transporter le corps à la morgue.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel: (+224) 656 77 52 34
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…