La circulation a été faiblement perturbée sur l’autoroute Fiel Castro et dans le quartier Dar-es-lam, ont rapporté à Aminata.com plusieurs citiyens joints au téléphone au moment des faits.
Selon les explications, la perturbation de la circulation sur l’autoroute (un fait rare) est liée à la protestation des élèves du lycée Bonfi contre le manque d’enseignants.
A Dar-es-lam par contre, c’est le manque de courant lié à une panne prolongée du transformateur alimentant le quartier qui serait à l’origine de la colère des jeunes. Ces jeunes pour se faire entendre ont érigé des barricades et empêché la circulation dans leur localité.
Très rapidement, confirment nos sources, la circulation est revenue à la normale avec l’intervention des forces de sécurité, après des dégâts sur de nombreux véhicules.
B.Abdallah/Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…