La Direction Générale d’Orange Guinée informe son aimable clientèle que son réseau a été victime d’un acte criminel perpétré par 2 agents grévistes, ce qui a conduit à la perturbation des appels entre 7H40 et 8H58 sur Conakry.
Le réseau a été rétabli grâce au travail chevronne des employés.
Les autorités compétentes ont été informées. Les coupables sont identifiés et feront l’objet de poursuites judiciaires. .
La société Orange ne tolèrera aucun acte de vandalisme ou sabotage portant préjudice à sa réputation et au confort de ses abonnés
Parce qu’elle est une société de télécommunication au service de ses clients, Orange continuera à tout mettre en œuvre pour fournir un service de qualité à tous ses abonnés et ce, partout en Guinée. Elle informe donc que le service client (6277 et 6278) reste disponible et que les agences restent ouvertes.
La Direction Générale d’Orange Guinée est à la disposition de tous pour toutes informations supplémentaires tout en vous remerciant de votre compréhension.
Contact Presse :
Direction Communication : 622 66 44 30//628 23 24 25
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…