La Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) informe l’ensemble des candidats ayant postulé pour le concours de recrutement de correspondants informatiques à la BCRG, que les épreuves écrites, initialement prévues pour le dimanche 09 février 2014 et reportées, auront lieu le dimanche 23 février 2014 à 9 heures 30 minutes à son siège à Conakry.
A cet effet, les candidats présélectionnés sont invités à se présenter à l’enceinte de la Banque Centrale munis d’une pièce d’identité en cours de validité.
La Banque Centrale présente toute ses excuses pour les désagréments causés aux candidats, et sait compter sur la bonne compréhension de tous.
La Banque Centrale
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…